04 janv. 2005, 15:40
ce matin départ maison 0°,houla la j'm dis sous le casque encore un matin ou j'vais à me cailler sans que rien vienne détourner mon attention du givre qui se colle au cuir...une 10zaine de bornes plus loin, le gipi bien chaud(contrairement au pilote),le miracle

j'rattrappe un gars en 600 cbr,modele debut 90 je pense.Là y me met une seche quand le feu passe au vert...mon sang et c'est la que c'est bien commence à bouillir...non mais y vas me déposer ,en plus sur mon terrain de jeu...j'm'accroche et 2bornes plus loin suis à gauche de la bagnole et lui à droite ,arrété de nouveau à un feu ...comme je connais bien le truc je regarde la croix(elle s'éteint version grand prix quand votre feu passe au vert) sur le feu d'en face et non pas le feu à ma droite...putain ça marche ,me voila devant et bien comme il faut(j'ai du tellement le surprendre qu'il est resté cloué surplace le gars).Nous voila sur national,y c'est bien ressaisi parce que vois le plein phare dans le rétro,mais la route(sinueuse) et le traffic sont à mon avantage et je reussi a le maintenir à quelque encablure...cligno à droite A62 et la plein gaz,couché sur le réservoir je frole les 200 et le traffic et l'avance que j'avais prise me permettent de rester encore devant ...mais pas pour longtemps car sur une portion dégagé je me mets à droite et là je vois passer une bombe noir (j'lai vraiment véxé le mec)...pas grave j'en demande encore un peu à ma belle et presque allongé aidé d'une légere descente elle m'amene vers les 210 compteurs...j'le vois y l'est à une centaine de mettre devant mais de nouveau y faut se la jouer alberto tomba(sansjeu de mots

)au milieu du traffic et bingo y prend la mauvaise option (y trois voies )à droite du camion et moi j'double par la gauche et je ressort devant...on sort meme bretelle ,on se calme et on se salut avec respect et heureux de ne pas eu avoir froid...Jouissif de se cogner un 600cbr ,mais en arrivant au boulot je me suis dit que 30bornes en moins de 15minutes j'ferais pas ça tout les jours

mais bon comme quoi nos petite "mobylettes" peuvent tenir la dragée haute à des motos considérés comme des bombes de la route...titre non usurpés pour le 600cbr quand je l'ai vu passer à coté de moi