arsouille du tonnerre

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

arsouille du tonnerre

04 janv. 2005, 15:40

ce matin départ maison 0°,houla la j'm dis sous le casque encore un matin ou j'vais à me cailler sans que rien vienne détourner mon attention du givre qui se colle au cuir...une 10zaine de bornes plus loin, le gipi bien chaud(contrairement au pilote),le miracle :lol: j'rattrappe un gars en 600 cbr,modele debut 90 je pense.Là y me met une seche quand le feu passe au vert...mon sang et c'est la que c'est bien commence à bouillir...non mais y vas me déposer ,en plus sur mon terrain de jeu...j'm'accroche et 2bornes plus loin suis à gauche de la bagnole et lui à droite ,arrété de nouveau à un feu ...comme je connais bien le truc je regarde la croix(elle s'éteint version grand prix quand votre feu passe au vert) sur le feu d'en face et non pas le feu à ma droite...putain ça marche ,me voila devant et bien comme il faut(j'ai du tellement le surprendre qu'il est resté cloué surplace le gars).Nous voila sur national,y c'est bien ressaisi parce que vois le plein phare dans le rétro,mais la route(sinueuse) et le traffic sont à mon avantage et je reussi a le maintenir à quelque encablure...cligno à droite A62 et la plein gaz,couché sur le réservoir je frole les 200 et le traffic et l'avance que j'avais prise me permettent de rester encore devant ...mais pas pour longtemps car sur une portion dégagé je me mets à droite et là je vois passer une bombe noir (j'lai vraiment véxé le mec)...pas grave j'en demande encore un peu à ma belle et presque allongé aidé d'une légere descente elle m'amene vers les 210 compteurs...j'le vois y l'est à une centaine de mettre devant mais de nouveau y faut se la jouer alberto tomba(sansjeu de mots :lol: )au milieu du traffic et bingo y prend la mauvaise option (y trois voies )à droite du camion et moi j'double par la gauche et je ressort devant...on sort meme bretelle ,on se calme et on se salut avec respect et heureux de ne pas eu avoir froid...Jouissif de se cogner un 600cbr ,mais en arrivant au boulot je me suis dit que 30bornes en moins de 15minutes j'ferais pas ça tout les jours :roll: mais bon comme quoi nos petite "mobylettes" peuvent tenir la dragée haute à des motos considérés comme des bombes de la route...titre non usurpés pour le 600cbr quand je l'ai vu passer à coté de moi :shock:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

04 janv. 2005, 16:09

Marrant le CR de la bourre, ça sent le JBT spirit ! :lol:
ma
mac_leod

04 janv. 2005, 16:42

Excellent le compte rendu...c'est clair que sur route notre gipi tiens la dragée haute a presque toute les becanes...j'ai trop de doigts pour compter le nombre de fois que je me suis fait déposer.....Sur la route...celui qui prend le plus de risque l'emporte...
jj
jjlaclass

04 janv. 2005, 17:23

Excellent ce petit récit ... :lol:
pu
pulsar

04 janv. 2005, 17:32

Ayant eu un CBR et ayant déjà conduit (à plusieurs reprises) un GPZ ces deux motos dans un traffic dense se valent car si le CBR atomise le GPZ en allonge, le GPZ repart plus fort et sans jouer de la boite de vitesse pour l'expérimenté... Sinon ton CR : GENIAL !

De toute façon : SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN

Comme le dit une certaine pub :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 janv. 2005, 18:05

Sympa l'arsouille !!!! :D
Z750 powaaaa power
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 janv. 2005, 20:03

Image S'matin j'me suis fais mettre par un 50 en ville, j'étais facilement à 45 compteur sous les 4 000 tour, heureusement qu'il arrivait à 60 et qu'il a pu passer d'un seul coup, sinon il relançait pas...

Pas grave, lui aussi il à eut sa part de rève, hein David? ;)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

05 janv. 2005, 10:04

Mikorones a écrit : Pas grave, lui aussi il à eut sa part de rève, hein David? ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jaloux,mais:
Si y a plus de reve y a plus de vie hein miko :wink: mais maintenant que je me suis fait un 600 cbr c'est pas un SV qui va me donner le frisson :roll: :lol: :lol: a moins que tu sois le petit cousin a rossi et que tu es installé un moteur digne de ce nom :mrgreen: un kawa quoi :moto:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

05 janv. 2005, 10:09

david a écrit :maintenant que je me suis fait un 600 cbr c'est pas un SV qui va me donner le frisson
'tain ouais, c'est poussif comme étron le SV ! Même en ligne droite à Carole je les double ! :lol: :lol:
Z750 powaaaa power
ma
mac_leod

05 janv. 2005, 12:17

Gannick a écrit :
david a écrit :maintenant que je me suis fait un 600 cbr c'est pas un SV qui va me donner le frisson
'tain ouais, c'est poussif comme étron le SV ! Même en ligne droite à Carole je les double ! :lol: :lol:

Miko a un léger avantage...sa magnifique couleur bleu...mais a part cela...c'est poussif....bon OK ...il fait un beau bruit :lol: :lol: mais tu ne l'entend pas lorsque tu es devant :lol: :lol: :scooter:
RdR

05 janv. 2005, 12:47

ah c'est fou les reves que l'on fait les lendemain de reveillon :D

joli recit en effet, je m'attendait à une chute du genre 'grattée la 600 banalisée mais il est monté sur la première marche du podium'
:P

J'image que ça fait du bien le matin :clap2:

:moto:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

05 janv. 2005, 15:56

david a écrit :
Mikorones a écrit : Pas grave, lui aussi il à eut sa part de rève, hein David? ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jaloux,mais:
Si y a plus de reve y a plus de vie hein miko :wink: mais maintenant que je me suis fait un 600 cbr c'est pas un SV qui va me donner le frisson :roll: :lol: :lol: a moins que tu sois le petit cousin a rossi et que tu es installé un moteur digne de ce nom :mrgreen: un kawa quoi :moto:
PTDR!!!! :mrgreen:

T'inquiete ma prochaine sera surement Kawa ;)

Sinon pour être réaliste, le Sv à le couple du CBR kouasimeent 4 000 tour plus bas, donc faudra t'accrocher en relance :moto:
Serval

06 janv. 2005, 11:11

Marrant le CR, on aurait pu croire que c'était un scénar pour une plache du JBT :lol: .

C'est vrai que dans la circulation pas besoin d'avoir beaucoup de puissance pour être devant, mais quand çà se débouche, la hierarchie reprend le dessus, mais c'est quand même bon de pouvoir se faire plaisir 8)

Mikorones a écrit :Sinon pour être réaliste, le Sv à le couple du CBR kouasimeent 4 000 tour plus bas, donc faudra t'accrocher en relance :moto:
Ouais mais c'est pas les mêmes plages d'utilisation non plus, donc quand tu sais qu'il faut être haut dans les tours pour avoir la puissance avec le 4 pattes, et ben tu tombes un rapport et là pas de soucis de relance :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

06 janv. 2005, 12:32

Gannick a écrit :
... Tu m'excuseras mais toi, tu as un truc, un turbo, un pignon avec des dents en moins, un kit Noos ou tout ensemble parce qu'en gipi, c'est à peine si j'arrive à te suivre. Ma prise de risque y est peut être pour qch mais bon en ligne droite avec un sds, je me souviens que tu me mettais facile à l'amende. lol

Pour ce qui est du post, n'importe qui peut gratter n'importe quelle bécane, encore faut il avoir les conditions pour. Mais en effet, la hiérachie reprend ses droits lorsque on se trouve sur une voie bien dégagée, en ligne droite et que là, uniquement la puissance pure s'exprime.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 janv. 2005, 14:17

Fred: Non mais Gannick il consomme comme le B12 de PAscal, donc il marche un peu mieu :mrgreen: :lol:

Serval: Demande à Pascal ce qui se passe quand j'ouvre en grand avec mon Sv et qu'il suit en GPZ :oops:
sl
slr63

06 janv. 2005, 22:05

Excellent ton CR David ! :lol:

On s'y croirait en pleine perf' ! :P

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 69 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 68 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.