GPZ Day 2005
-
flofl
On est a peu pres a 100km des stations de ski du coté de Grenoble.
On habite a coté du Parc Regional du Pilat qui fait parti du Massif Central.
Mais il y a pleins de routes a virolos
Pour situer allez voir le lien ci -dessous et cliquez sur L'Isere en Region Rhone-Alpes
.
http://www.cg38.fr/pages/index/id/380
On habite a coté du Parc Regional du Pilat qui fait parti du Massif Central.
Mais il y a pleins de routes a virolos
Pour situer allez voir le lien ci -dessous et cliquez sur L'Isere en Region Rhone-Alpes
http://www.cg38.fr/pages/index/id/380
Dernière modification par flo le 18 déc. 2004, 13:05, modifié 3 fois.
- david
- Arsouilleur pro

je vois ...c'est plutot le triangle st-étienne,lyon, vienne alors si ma géo ne me fait pas défaut
d'ailleurs j'en profite pour crier "Allez les verts"
en fait c'est comme moi qui habite à 100 bornes de l'océan ou les routes sont droites sur des 10zaines de kms,alors que chez moi c'est plutot virage et coteaux
en fait c'est comme moi qui habite à 100 bornes de l'océan ou les routes sont droites sur des 10zaines de kms,alors que chez moi c'est plutot virage et coteaux
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
-
tofelezinzinto
j'ai pa lu tt les post donc excusez moi si je tombe a coter d ela plaque mais moi je trouve qu'une region montagneuse serai pa mal
personnellement moi qui habite lille y'a d ela route mais bon je trouve que sa vaux le coup surtt si on s'organise genre tt ceux qui habite au dessu de paris ce jour la prendron pratiquement la meme route donc ceux qui compte venir on ce fait rendez vous par exemple a dijon et ainsi d esuite pour tt les regions je dit sa pour que genre si y'en a un qui tombe en panne qui soit pa ds la galere
au faite comme je sui nouveau y a t'il deja eu un gpz day
et si oui comment c'ets passer cette journée ou ce week end
personnellement moi qui habite lille y'a d ela route mais bon je trouve que sa vaux le coup surtt si on s'organise genre tt ceux qui habite au dessu de paris ce jour la prendron pratiquement la meme route donc ceux qui compte venir on ce fait rendez vous par exemple a dijon et ainsi d esuite pour tt les regions je dit sa pour que genre si y'en a un qui tombe en panne qui soit pa ds la galere
- david
- Arsouilleur pro

en cherchant dans la rubrique balade de l'ancien forum tu trouveras encore plus d'infos
http://500gpz.free.fr/forum/viewtopic.p ... 23e0440724
ça me fait penser qu'il va falloir ce mettre à bosser un peu si on veut s'organiser une rencontre vers avril
lien gpz day 2004(auvergne)tofelezinzin a écrit :
Rien ne t'empeche ,nouveau ou pas ,de proposer le week-end qui te brancherais le plus et de le soumettre à toustofelezinzin a écrit :j'ai pa lu tt les post donc excusez moi si je tombe a coter d ela plaque mais moi je trouve qu'une region montagneuse serai pa mal
ça me fait penser qu'il va falloir ce mettre à bosser un peu si on veut s'organiser une rencontre vers avril
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Bon ben disont qu'à partir de fin mars çà devrait être gérable, il fait souvent bon à cette période. Après, avril/mai c'est bien aussi.
Par contre, il faudra peut être prévoir un mois ou deux entre 2 grosses sorties comme çà. C'est donc surtout à gérer entre la sortie Iséroise et la Bordelaise.
Un week-end avec du soleilsbpascal a écrit :Pour les dates vous preferez quand???
Bon ben disont qu'à partir de fin mars çà devrait être gérable, il fait souvent bon à cette période. Après, avril/mai c'est bien aussi.
Par contre, il faudra peut être prévoir un mois ou deux entre 2 grosses sorties comme çà. C'est donc surtout à gérer entre la sortie Iséroise et la Bordelaise.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- david
- Arsouilleur pro

à pascal de décider grosso modo une date(été ou printemps) et à nous de la fixer en fonction des possibilités des uns et des autres pour avoir le plus grand nombre de participants.Ce sera pareil pour la sortie Bordelaise,à moins qu'il soit plus simple d'arréter une date et a partir de là qui veut ou peut viens....
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing

Je regarderais mon planing de boulot, mais je pense que ce serais fin mai ou fin juin.david a écrit :à pascal de décider grosso modo une date(été ou printemps) et à nous de la fixer en fonction des possibilités des uns et des autres pour avoir le plus grand nombre de participants.Ce sera pareil pour la sortie Bordelaise,à moins qu'il soit plus simple d'arréter une date et a partir de là qui veut ou peut viens....
-
tofelezinzinto
merci pour ce lien je trouve votre idée trop geniale j'ai pas encore ma moto qe je ve deja y etre
j'aurais voulus savoir si le tour de france est tombé a l'eau ?
au faite personne habite ds le nord ds le forums?
a oui c'est vrai le nord c'est moche le temp vous aller me dire!!!!
david a écrit :lien gpz day 2004(auvergne)tofelezinzin a écrit :
et si oui comment c'ets passer cette journée ou ce week enden cherchant dans la rubrique balade de l'ancien forum tu trouveras encore plus d'infos
![]()
Rien ne t'empeche ,nouveau ou pas ,de proposer le week-end qui te brancherais le plus et de le soumettre à toustofelezinzin a écrit :j'ai pa lu tt les post donc excusez moi si je tombe a coter d ela plaque mais moi je trouve qu'une region montagneuse serai pa mal![]()
merci pour ce lien je trouve votre idée trop geniale j'ai pas encore ma moto qe je ve deja y etre
j'aurais voulus savoir si le tour de france est tombé a l'eau ?
au faite personne habite ds le nord ds le forums?
a oui c'est vrai le nord c'est moche le temp vous aller me dire!!!!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Mais bon... quoiqu'il arrive, hormis en juillet ( excepté celui de l'année dernière ), ça reste quite ou double. Y a plus qu'à prier.
Comme dit le dicton, en avril, ne te découvre pas d'un fil.Gannick a écrit :Moi j'en dis que juillet tout le monde est en vacance à droite à gauche, et qu'il fait limite trop chaud pour rouler beaucoup.
L'idéal étant mai-juin, voir avril mais le temps risque d'être moins bon....
Mais bon... quoiqu'il arrive, hormis en juillet ( excepté celui de l'année dernière ), ça reste quite ou double. Y a plus qu'à prier.
- Serval

C'est clair qu'il faudra bien fixer une date (qui convienne parfaitement à l'organisateur) à un moment ou un autre et après, viendra qui pourra. C'est aussi l'intérêt de faire plusieures sorties pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'une ou l'autre. Il faut bien se rendre compte qu'on ne pourra jamais trouver une date qui ira pour tous. Il faudra faire pour le maximum.david a écrit :à pascal de décider grosso modo une date(été ou printemps) et à nous de la fixer en fonction des possibilités des uns et des autres pour avoir le plus grand nombre de participants.Ce sera pareil pour la sortie Bordelaise,à moins qu'il soit plus simple d'arréter une date et a partir de là qui veut ou peut viens....
Début : GPZ

- david
- Arsouilleur pro

pour moi la date du 25 ,26 juin ,je suis dans les pyrénées avec les motards girondins(MG),donc pas possible début juillet,mais bon comme la dis serval pascal détermine une date ,meme si elle ne satisfait pas tout le monde si non on va pas s'en sortir.
avec les MG ont à déterminé quatres dates possible et sous la forme d'un sondage arrété a une date précise, pour laisser le temps à l'organisateur de mettre la sortie en place...
avec les MG ont à déterminé quatres dates possible et sous la forme d'un sondage arrété a une date précise, pour laisser le temps à l'organisateur de mettre la sortie en place...