Sérieusement ? Ca m'écœure d'entendre ça, merci de boycotter DEKKRA si vous êtes motard, ils sont si con que ça au gouvernement pour ne pas voir que les lobbys poussent comme ça ? il n'y a donc aucune déontologie ?PapyMax a écrit : ↑05 juin 2022, 19:13derrière le contrôle technique se cache une affaire de gros sous où est la sécurité
dans tout çà ??https://www.youtube.com/watch?v=MwYuGteP-yo&t=335s
Le lobbying de Dekra dans ce dossier est connu depuis longtemps, de mon côté ma famille et moi boycottons Dekra pour les CT de nos bagnoles.jhonny a écrit : ↑06 juin 2022, 10:48Sérieusement ? Ca m'écœure d'entendre ça, merci de boycotter DEKKRA si vous êtes motard, ils sont si con que ça au gouvernement pour ne pas voir que les lobbys poussent comme ça ? il n'y a donc aucune déontologie ?PapyMax a écrit : ↑05 juin 2022, 19:13derrière le contrôle technique se cache une affaire de gros sous où est la sécurité
dans tout çà ??https://www.youtube.com/watch?v=MwYuGteP-yo&t=335s
Parce que, oui c'est une affaire d'argent uniquement, mais ça ne profite qu'aux contrôles techniques, même pas au gouvernement, sont t'ils tous complètement idiots ?
Au contraire, c'est l'occasion de rêve pour justifier que les 2 roues en villes sont bien sales polluants, bruyants, incivils et dangereux... En généraliser les restrictions des ayatolah pastèque.
Vision incomplète du texte: C'est soit CT, soit mesures d'accompagnement.kawasutra a écrit : ↑27 juil. 2022, 20:42Faut replacer le truc dans son contexte qui est le cadre européen pour cerner la problématique…![]()
La ligne directrice du CT moto est déjà acté dans les faits au niveau UE.
C’est effectif, notamment en Allemagne, au Royaume-Uni et en Italie.
Que cela soit transposé en droit Français n’est qu’une question de temps.
Techniquement, on a pas le choix et, ce qui va se passer, c’est que la France va être mise à l’amande, comme elle l’est tous les ans pour refuser la bouffe OGM.
On va donc cracher au bassinet, d’une façon ou d’une autre, relativement au contrôle technique moto; que ce soit directement en le subissant et le payant ou bien, par prélèvement de l’argent public qui vient de toute façon de nos poches pour payer l’amande annuelle de l’UE.
Oui, mais l’UE, c’est la paix, comme dirait Wladimir…
![]()
J'ai du mal à te suivre...
riodji-49 a écrit : ↑28 juil. 2022, 06:51
Vision incomplète du texte: C'est soit CT, soit mesures d'accompagnement.
L'état français comme d'autres pays européens à fait le choix des mesures d'accompagnement... Reste encore à voir ce qui va être pondu et certainement attaqué comme insuffisant par les enragés anti 2 roues.
Tout a fait d'accord, perso, j'en suis à plus de 30 contrôles sur 10 ans (douane, gendarmerie, police) et 0 PVEn +15 ans, je n'ai été contrôlé que 2x et c'était les douanes, c'est trop peu...
Pareil
C'est purement administratif, le gouvernement n'ayant pas dévoilé les mesures alternatives, le conseil d'État ne peut accepter l'annulation du CT moto.Ramakar a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:33"Beeeen voyons... "
- E. Zemmour
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... nement.php
"Les merdias ayant pognon sur rue"