à vos claviers

Hello , https://www.youtube.com/watch?v=ePDqbDW ... annel=Niloverdure a écrit : ↑13 mars 2021, 07:39pour info, il y a quelques années en arrière on a voulu nous l'imposer et grâce aux manifs ce n'est pas passé.
ca qui était prévu a l'époque c'est que si la mortalité motarde reculait il n'y aurait pas de contrôle technique en 2022, si je me souviens bien l'Europe impose une baisse de mortalité sur les routes et le contrôle technique peut en être un levier, sauf que l'état de machines n'est responsable que pour 0,4% des accidents et que la courbe de mortalité est a la baisse.
donc si vous pensez qu'on ne peux rien faire, ne venez pas a la manif et pour ceux qui ne se laissent pas faire sans broncher rendez vous au mois d'avril![]()
Par chez moi les bobber et autres trucs de bricolos ne courent pas les rues, peut être parce que ça ce voit surtout devant les cafés et pas trop sur les routes, problème de fiabilité pour beaucoup et de tenue de route pour certains encore plus si il tombe 3 gouttes.dnstouron a écrit : ↑13 mars 2021, 09:30Je suis un jeune vieux con et je suis pour, la mode des cafra, bober, et autre bricolé a la disqueuse dans les garages parce que des pro l'ont fait avec du matos haut de gamme il y en a plein les rues ... même si j'ai 3 deux roues à la maison et que ça va me couter des ronds
les points qu'ils ne pourront pas contrôler dans tout les cas c'est la puissance du véhicule, c'est pas fait sur les voitures ou les PL donc les motos c'est utopique
le contrôle de bruit c'est relativement simple a faire donc tout a fait possible
on n’oublie pas que le banc de freinage auto ne contrôle pas la force de freinage mais le bonne équilibre gauche/droite !totophe14 a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Ils devraient commence par les scooter 50cc et les voitures sans permis.
Pour les bancs de freins certaine moto moderne les freins sont couplet je pense qu'il faudra des rouleaux fou comme pour les 4x4... déjà un bancs de freins auto tu es éjecté en fin de freinage... il va y avoir des morceaux de plastique au tour du bancs![]()
l'efficacité seulement pour le frein a main , le frein de service n'est soumis qu'un déséquilibre !
Non les freins de service sont soumis au test d'efficacité