Puis ça me fera un truc à bricoler, et ne vous inquietez pas, je ne vais pas la pourrir !!
J'ai toujours respecté mes motos

Là il connait sa bécane, donc est sûr de la mécanique, quand tu achète une brêle tu n'est sûr de rien, surtout si elle a chuté, il y a des supers affaires c'est clair, mais des pourraves aussi...minioim a écrit :sniff... c'est triste de streetiser une bécane en parfait état comme celle là... ça serait pas mieux de la revendre un bon prix à quelqu'un qui l'utilisera pour ce qu'elle est: une moto semi sportive et racheter à la place pour pas cher une GPZ esthétiquement défoncée mais qui tourne pour la streetiser? genre une bécane qui a chuté et dont la TdF est morte...
Un bloc moteur trop gros ? T'as déjà regardé un air huile ? Une des bases les plus prisées pour un street et le moteur dépasse carrément du cadre !!!minioim a écrit : en plus faut être honnête... une GPZ en street c'est peut être plus beau qu'une GPZ d'origine pour ceux qui aime le street... mais ça reste moche comme base pour une moto street, le bloc moteur est bcp trop gros et peu aéré etc...
alors qu'une GPZ d'origine, pour une moto "normale" c'est une jolie moto.

merciminioim a écrit :quand je vois la moto à Sebuss je trouve ça loin d'être moche !!!

je parle pas de sa largeur, je parle de la proportion. regarde ce que ça donne sur ta signature, c'est mon avis bien entendu mais j'ai l'impression de voir un cube et 2 roues de part et d'autre. la selle et le cul... quel cul? il a disparu devant le coté opaque de ce moteur... et l'avant pareil... alors ça demande peut être à voir le résultat final mais là...33Custom a écrit :
le moulin est ridicule !!!![]()

Vous les avez trouvé où vos pontet avec des vis de 8 qui se vissent dans le T sup?? J'en trouve qu'avec des vis de 10 ou qui se visse dans le pontet...33Custom a écrit :Wai un street de plus
Pour les pontets, pour l instznt j ai fait parreil que sebuss, c est a dire que j ai récupéré les trous des demis guidons
Apres moi mon guidon est droit, mais vrement droit de chez droit donc ca aide un peu
Par contre pour monter les pontets que gwem m as offert j au du reppercer deux de ces trous car les trous du T sup son en 8 et les trous de mes pontets en 10
Donc fait attention quand tu choisi tes pontets, privilégie ceux avec des vis en M8, ca t evitera d avoir a reppercer les trous