Street bike ou vente ???

Le look d'origine de ta moto ne te plaisait pas ? Montre-nous tes modifications personnalisées !
Tytyne35
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 500 GPZ, 600 XT Supermotard

Re: Street bike ou vente ???

19 nov. 2012, 18:24

Comme on dis, les gouts et les couleurs ne se partagent pas !! Pour la vente, j'ai essayer de le faire mais l'hiver arrivant et les sous ne tombent pas du ciel, les acheteurs ne se sont pas bousculés. Ou bien, c'était de gros casses- C......S, à qu'il ils fallait presque leur donner de sous avec !!!

Puis ça me fera un truc à bricoler, et ne vous inquietez pas, je ne vais pas la pourrir !!

J'ai toujours respecté mes motos :D !!!
PAS PLUS VITE QU'A FONDImage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
radesh
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

19 nov. 2012, 19:56

minioim a écrit :sniff... c'est triste de streetiser une bécane en parfait état comme celle là... ça serait pas mieux de la revendre un bon prix à quelqu'un qui l'utilisera pour ce qu'elle est: une moto semi sportive et racheter à la place pour pas cher une GPZ esthétiquement défoncée mais qui tourne pour la streetiser? genre une bécane qui a chuté et dont la TdF est morte...
Là il connait sa bécane, donc est sûr de la mécanique, quand tu achète une brêle tu n'est sûr de rien, surtout si elle a chuté, il y a des supers affaires c'est clair, mais des pourraves aussi...
De plus deux choix s'offrent à lui : revendre ses pièces propres pour financer son projet, ce qui profitera en plus à quelqu'un de refaire sa brêle d'origine après une chute si lui même n'aime pas le street, ou alors garder précieusement toutes les pièces d'origine pour une éventuelle revente si toutefois il compte la vendre un jour... (Dans ce cas en plus on peut gagner du pognon (suite à une chute) ! j'avais fait ça avec mon fazer, j'ai été remboursé du prix d'achat de la bécane, des pièces du montage street grâce aux factures et j'ai gagné du pognon en vendant plus tard les pièces d'origine !)
minioim a écrit : en plus faut être honnête... une GPZ en street c'est peut être plus beau qu'une GPZ d'origine pour ceux qui aime le street... mais ça reste moche comme base pour une moto street, le bloc moteur est bcp trop gros et peu aéré etc...
alors qu'une GPZ d'origine, pour une moto "normale" c'est une jolie moto.
Un bloc moteur trop gros ? T'as déjà regardé un air huile ? Une des bases les plus prisées pour un street et le moteur dépasse carrément du cadre !!!
Et ça reste moche pour un street... quand je vois la moto à Sebuss je trouve ça loin d'être moche !!!
33Custom
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

19 nov. 2012, 20:28

entierement d accord avec radeseh

le moulin est ridicule !!! :fatigue:
une fois fini, j ai peur que ce soit ce qui va me faire le plus pitié sur ma chiotte :roll: avec la fourche d origine ...
l exemple des air/huile est parfait : un gros bloc proéminent :dribble:
ca c est au top pour un street qui dépote :twisted:

mais comme le reste de la moto n est pas tres imposant non plus, on peut arriver a faire un "petit" streetfighter avec :)

bon aprés c est evident que c est pas une base idéale pour un street : déja ya le moulin pas bien gros, aprés il y a le cadre qui n est pas beau du tout, puis y faut ajouter a ca que ya plein de bordels moche qui sont caché par les careinnages et qui font un peu tache un fois ceux-ci enlevé genre les bobinnes, le klaxon, toussa toussa
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
sebusss
Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80

19 nov. 2012, 20:40

minioim a écrit :quand je vois la moto à Sebuss je trouve ça loin d'être moche !!!
merci :mrgreen:
ImageImageImageImage
minioim
Moto(s) : GPZ 500S 1996

19 nov. 2012, 21:24

33Custom a écrit :
le moulin est ridicule !!! :fatigue:
je parle pas de sa largeur, je parle de la proportion. regarde ce que ça donne sur ta signature, c'est mon avis bien entendu mais j'ai l'impression de voir un cube et 2 roues de part et d'autre. la selle et le cul... quel cul? il a disparu devant le coté opaque de ce moteur... et l'avant pareil... alors ça demande peut être à voir le résultat final mais là...

et Sebuss, attention avec tes citations, j'ai jamais dis que je la trouvais loin d'être moche hein!

encore que... justement sur celle là elle est plus ramassée, le cul n'est pas inexistant etc.. bref ça passe encore... mais bon pareil la GPZ ce qui fait sa beauté c'est quand même les beaux carénages qui cachent la misère... l'intérieur n'est pas vraiment sublime loin de là...
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Tytyne35
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

20 nov. 2012, 15:44

Ca y est, j'ai commencer ma transformation :D !!

- Démontage de la tête de fourche

- Démontage de l'araignée ( compteur, compte tours )

- Achat des pontets et du guidon

- Commande de la tête de fourche ( la semaine prochaine seulement :x :x )

J'ai présenter les pontets, ça passe nickel dans les trous de fixations des demis guidons mais faut que j'élargisse un peux, un coup de perceuse et on en parle plus :D !!

De ce fait, je vends ma tête de fourche compléte avec visserie, combien je pourrais en tirer :?: :?: :?: ?? J'ai aucune idée du prix ?? Je mets qq photos pour vous faire une idée
Image
Image
Image
Image
Image
michneo
Motard en formation
Motard en formation

29 nov. 2012, 14:10

33Custom a écrit :Wai un street de plus :clap:

Pour les pontets, pour l instznt j ai fait parreil que sebuss, c est a dire que j ai récupéré les trous des demis guidons
Apres moi mon guidon est droit, mais vrement droit de chez droit donc ca aide un peu :mrgreen:

Par contre pour monter les pontets que gwem m as offert j au du reppercer deux de ces trous car les trous du T sup son en 8 et les trous de mes pontets en 10
Donc fait attention quand tu choisi tes pontets, privilégie ceux avec des vis en M8, ca t evitera d avoir a reppercer les trous ;)
Vous les avez trouvé où vos pontet avec des vis de 8 qui se vissent dans le T sup?? J'en trouve qu'avec des vis de 10 ou qui se visse dans le pontet...
Tytyne35
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

29 nov. 2012, 18:32

J'ai pas trouvé de pontets en 8 donc, j'ai percé le té :( . Cette solution ne me plait pas trop car tu te retrouve avec des vis (qui tiennent le té) a peine enfoncées, car j'ai coupé les demis guidons à la meuleuse !! Mais un collègue va m'envoyer un kit Street bike, pour voir si il s'adapte !!

Va voir là, c'est mon projet :D :D

https://forum.gpzdreamteam.com/projet-street-t15074.html
michneo
Motard en formation
Motard en formation

29 nov. 2012, 20:48

bin ouai en plus je trouve que les trous dans le té sont déja près du bord alors les agrandir je suis pas très chaud. Mais je désespère pas de trouver les pontets que je cherche.. En tout cas il me tarde de voir à quoi ressemble ce kit street une fois monté!
33Custom
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

29 nov. 2012, 21:11

Ne t inquite pas, tu peut repercer ton T sans risque
C est ce. Que moi j ai fait en attendant mon T taillé masse
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
michneo
Motard en formation
Motard en formation

29 nov. 2012, 21:31

ouai c'est vrai que de passer de 8 à 10 c'est pas énorme comme différence.
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)

24 janv. 2013, 11:51

Alors, ce street? ;)
CARPE DIEM!!!
Tytyne35
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

24 janv. 2013, 20:49

Ha le Street est en projet " ATTENTE ", j'ai juste monté le guidon plat et remis la tête de fourche d'origine ( je profite plus de mon ZX6R :D :D ). Celle que j'ai acheté, ne me plait pas trop. En plus, ça lui donne un look assez sympa (avec la TDF d'origine) :D !! Prochaine modife, peinture des jantes en blanc avec un liseret rouge !! Je pense m'y attaquer la semaine prochaine !! Je metterai des photos !!
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)

25 janv. 2013, 08:54

:wink:
CARPE DIEM!!!
Will-Hunter
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : GPZ 500 S 1996

27 janv. 2013, 11:49

Tu vend plus ta TDF ?
......................!!! Brûle Ta Gomme Pas Ton Âme !!!......................
Image

Revenir à « Les GPZ "Street" et toute customisation »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.