Et ça ne m'empêche pas de traverser la France !!!
MIKA500GPZ a écrit : Sinon ma femme une seat cordoba vario TDI 110 cv aussi modifautant moteur que chassis....
Les kekes en sportive ne comprennent pas lorsque ma femme fait des demarrage canon au feux rouge.....
Michael
MIKA500GPZ a écrit :A mon tour![]()
![]()
J'ai un troll nissan patrol 3.3td 6 cyl chassis long.
actuellement,il est bien en piece car je le refais(27 ans le pepere).
Le moteur est entierement refait avec modifs:turbo garett,intercooler de subaru,augumentation pression turbo de 0.35 à 0.9 avec reglage de la pompe à injection en ligne,etc,etc.......
la caisse suspention en plus 5,body lift en plus 5,gros ,pneu tout terrain soit 17,5 cms plus haut,snokel,blindage bas de caisse,mecanique,etc,etc,....
Bref en final de 110 cv,il va passer à 150/160 cv et un couple![]()
![]()
et des possibilité de franchissement trés interressant pour un chassis long.
Aprés j'amenage l'interrieur,tente de toit,reservoir sup,etc pour partir en famille à l'étranger en autonomie totale![]()
Sinon ma femme une seat cordoba vario TDI 110 cv aussi modifautant moteur que chassis....
Les kekes en sportive ne comprennent pas lorsque ma femme fait des demarrage canon au feux rouge.....
Michael
Je vois qu'on est pas mal a rouler en Italienne !sergejbteam a écrit :![]()
![]()
![]()
ça doit être marrant à voir ça!!
ben ti gars y roule en alfa 156 1,6l
120cv un peu juste mais ça me vas!
que du bonheur!!![]()
Je m'en passe sur la route depuis que j'ai la moto, mais j'attend qu'une chose, c'est de m'acheter une petite 106 S16 ou autre Saxo VTS pour aller sur circuit...erwann a écrit :vous êtes tous des fous de bagnole ma parole !!
perso si je pouvais faire sans je ne me priverais pas...
Elle est vraiment pas mal cette petit auto, j'ai un pote qui a eu l'ocasion de l'essayer et :love: sinon, il y a la Twingo RS : 1,6l atmo de A47ch (un peu comme la swift, sauf que la le chassie...Crash a écrit :ou une swift sport 1.6l (oui je sais encore suzuk ^^ ) mais j'l'aime bien cette p'tite swift surtout en version sport !!!
Idem, si je devais acheter une voiture neuve, ce serait Logan (parcequ'il faut être fou pour dépenser plus !!!)riodji-49 a écrit :si je devait acheter une voiture ça serait...une logan lol fiable pas cher, idéal pour rouler sans histoire.
Pour le reste ( dont le plaisir) j'ai la moto
LOL nice +1 avec toi. Petite ax 1.1i avec tube afrique fait avec un tube agricole trouvé pour 10€ et une admission direct de chez direct avec au bou une chaussetteerwann a écrit :vous êtes tous des fous de bagnole ma parole !!
perso si je pouvais faire sans je ne me priverais pas...