GPZ Day 2005

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

18 déc. 2004, 10:29

Petite precision, moi ce n'est pas les alpes ce sont les routes a coté de chez moi qui sont nikel aussi. Croyez moi il y a de quoi faire :D vous ne serez pas deçu :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 déc. 2004, 12:12

l'isère c'est pas les alpes :heu:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
fl
flo

18 déc. 2004, 12:51

@David:Pas toute l'Isere :wink: On est a peu pres a 100km des stations de ski du coté de Grenoble.

On habite a coté du Parc Regional du Pilat qui fait parti du Massif Central.

Mais il y a pleins de routes a virolos 8)

Pour situer allez voir le lien ci -dessous et cliquez sur L'Isere en Region Rhone-Alpes :wink: .

http://www.cg38.fr/pages/index/id/380
Dernière modification par flo le 18 déc. 2004, 13:05, modifié 3 fois.
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 déc. 2004, 12:59

ok :!: je vois ...c'est plutot le triangle st-étienne,lyon, vienne alors si ma géo ne me fait pas défaut :wink: d'ailleurs j'en profite pour crier "Allez les verts" :clap:

en fait c'est comme moi qui habite à 100 bornes de l'océan ou les routes sont droites sur des 10zaines de kms,alors que chez moi c'est plutot virage et coteaux :wink:
fl
flo

18 déc. 2004, 13:08

@David :tout juste pour la Geo :wink:
jj
jjlaclass

18 déc. 2004, 20:57

flo a écrit :@David :tout juste pour la Geo :wink:
Bon c'est comme moi... l'isère, les Alpes... St Etienne... LA FRANCE quoi ! (enfin pour moi) :mrgreen: on peut pas être bon en tout n'est-ce-pas? :lol: Allez... :cache:
to
tofelezinzin

05 janv. 2005, 19:07

j'ai pa lu tt les post donc excusez moi si je tombe a coter d ela plaque mais moi je trouve qu'une region montagneuse serai pa mal
personnellement moi qui habite lille y'a d ela route mais bon je trouve que sa vaux le coup surtt si on s'organise genre tt ceux qui habite au dessu de paris ce jour la prendron pratiquement la meme route donc ceux qui compte venir on ce fait rendez vous par exemple a dijon et ainsi d esuite pour tt les regions je dit sa pour que genre si y'en a un qui tombe en panne qui soit pa ds la galere :lol:

au faite comme je sui nouveau y a t'il deja eu un gpz day

et si oui comment c'ets passer cette journée ou ce week end
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

05 janv. 2005, 21:14

Oui oui il en a eu 2 en 2004, un au man et l'autre en auvergne :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 janv. 2005, 08:52

tofelezinzin a écrit :

lien gpz day 2004(auvergne) :wink: en cherchant dans la rubrique balade de l'ancien forum tu trouveras encore plus d'infos :lol:
http://500gpz.free.fr/forum/viewtopic.p ... 23e0440724

tofelezinzin a écrit :j'ai pa lu tt les post donc excusez moi si je tombe a coter d ela plaque mais moi je trouve qu'une region montagneuse serai pa mal
Rien ne t'empeche ,nouveau ou pas ,de proposer le week-end qui te brancherais le plus et de le soumettre à tous :wink:
ça me fait penser qu'il va falloir ce mettre à bosser un peu si on veut s'organiser une rencontre vers avril :roll:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 janv. 2005, 10:10

Bon nous voila en 2005 :D donc il va falloir penser au gpzday.
Moi je vous preparerais un we vers chez moi,gannick a eu un avant gout :wink:
Pour les dates vous preferez quand???
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

06 janv. 2005, 11:16

sbpascal a écrit :Pour les dates vous preferez quand???
Un week-end avec du soleil 8) ..... comment çà c'est trop vague :roll:

Bon ben disont qu'à partir de fin mars çà devrait être gérable, il fait souvent bon à cette période. Après, avril/mai c'est bien aussi.

Par contre, il faudra peut être prévoir un mois ou deux entre 2 grosses sorties comme çà. C'est donc surtout à gérer entre la sortie Iséroise et la Bordelaise.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 janv. 2005, 11:39

à pascal de décider grosso modo une date(été ou printemps) et à nous de la fixer en fonction des possibilités des uns et des autres pour avoir le plus grand nombre de participants.Ce sera pareil pour la sortie Bordelaise,à moins qu'il soit plus simple d'arréter une date et a partir de là qui veut ou peut viens....
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 janv. 2005, 13:47

david a écrit :à pascal de décider grosso modo une date(été ou printemps) et à nous de la fixer en fonction des possibilités des uns et des autres pour avoir le plus grand nombre de participants.Ce sera pareil pour la sortie Bordelaise,à moins qu'il soit plus simple d'arréter une date et a partir de là qui veut ou peut viens....
Je regarderais mon planing de boulot, mais je pense que ce serais fin mai ou fin juin. :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 janv. 2005, 16:49

aie,aie moi j'ai une sortie avec les MG (motard girondins) dans les pyrénées au moi de mai ou juin :cry: :cry:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 janv. 2005, 17:39

david a écrit :aie,aie moi j'ai une sortie avec les MG (motard girondins) dans les pyrénées au moi de mai ou juin :cry: :cry:
Sinon premier we de juillet. :)
to
tofelezinzin

06 janv. 2005, 19:42

david a écrit :
tofelezinzin a écrit :

lien gpz day 2004(auvergne) :wink: en cherchant dans la rubrique balade de l'ancien forum tu trouveras encore plus d'infos :lol:
http://500gpz.free.fr/forum/viewtopic.p ... 23e0440724

tofelezinzin a écrit :j'ai pa lu tt les post donc excusez moi si je tombe a coter d ela plaque mais moi je trouve qu'une region montagneuse serai pa mal
Rien ne t'empeche ,nouveau ou pas ,de proposer le week-end qui te brancherais le plus et de le soumettre à tous :wink:
ça me fait penser qu'il va falloir ce mettre à bosser un peu si on veut s'organiser une rencontre vers avril :roll:

merci pour ce lien je trouve votre idée trop geniale j'ai pas encore ma moto qe je ve deja y etre

j'aurais voulus savoir si le tour de france est tombé a l'eau ?

au faite personne habite ds le nord ds le forums?

a oui c'est vrai le nord c'est moche le temp vous aller me dire!!!!
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 janv. 2005, 19:52

Moi j'en dis que juillet tout le monde est en vacance à droite à gauche, et qu'il fait limite trop chaud pour rouler beaucoup.

L'idéal étant mai-juin, voir avril mais le temps risque d'être moins bon....
Z750 powaaaa power
Fred-en-mode-Gpz-Powa

06 janv. 2005, 19:55

Gannick a écrit :Moi j'en dis que juillet tout le monde est en vacance à droite à gauche, et qu'il fait limite trop chaud pour rouler beaucoup.

L'idéal étant mai-juin, voir avril mais le temps risque d'être moins bon....
Comme dit le dicton, en avril, ne te découvre pas d'un fil.

Mais bon... quoiqu'il arrive, hormis en juillet ( excepté celui de l'année dernière ), ça reste quite ou double. Y a plus qu'à prier.
Serval

07 janv. 2005, 11:01

david a écrit :à pascal de décider grosso modo une date(été ou printemps) et à nous de la fixer en fonction des possibilités des uns et des autres pour avoir le plus grand nombre de participants.Ce sera pareil pour la sortie Bordelaise,à moins qu'il soit plus simple d'arréter une date et a partir de là qui veut ou peut viens....
C'est clair qu'il faudra bien fixer une date (qui convienne parfaitement à l'organisateur) à un moment ou un autre et après, viendra qui pourra. C'est aussi l'intérêt de faire plusieures sorties pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'une ou l'autre. Il faut bien se rendre compte qu'on ne pourra jamais trouver une date qui ira pour tous. Il faudra faire pour le maximum.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 janv. 2005, 11:12

pour moi la date du 25 ,26 juin ,je suis dans les pyrénées avec les motards girondins(MG),donc pas possible début juillet,mais bon comme la dis serval pascal détermine une date ,meme si elle ne satisfait pas tout le monde si non on va pas s'en sortir.
avec les MG ont à déterminé quatres dates possible et sous la forme d'un sondage arrété a une date précise, pour laisser le temps à l'organisateur de mettre la sortie en place...

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 20 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 18 invités
Utilisateurs inscrits : Hugues1964, trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.