j'ai débrider ma belle mercredi dernier et j'ai peter ma premiere pointe e soir meme!! 195 mais j'ai pas pu pousser plus car y'avait un 4*4 devant moi. pas mal surtout qu'il en restait

d'accord aussi, of courseExhaust a écrit :Complétement d'accordFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : Rdr: ce qui est dangereux, ce n'est pas la monture mais souvent le motard qui est dessus.
Je sait po pour vous mais a l'auto-ecole ils avaient des hornets de + de 90 bourrins et aujourd'hui ils ont des fz6tu es enfin passée de la motoécole à la sportive légère
Ils ne font pas dans la dentelle,... 100 bourrins pour faire la lente, ça doit tout drôle,... budget illimté pour les bécanes ?Petrus a écrit :Je sait po pour vous mais a l'auto-ecole ils avaient des hornets de + de 90 bourrins et aujourd'hui ils ont des fz6tu es enfin passée de la motoécole à la sportive légère![]()
( J'ai passe mon permis 34ch la dessus , ya po un probleme)
@+
Ils devaient etre bridés les frelons, non ? Parce que sinon ca doit demenager la premiere fois que tu mets les gaz sur autoroute ou pour te lancer sur le rapide !!!Petrus a écrit :
Je sait po pour vous mais a l'auto-ecole ils avaient des hornets de + de 90 bourrins et aujourd'hui ils ont des fz6![]()
( J'ai passe mon permis 34ch la dessus , ya po un probleme)
@+
Hey Rdr, c'est pas Juliemotarde mais jullemotard!!!Comme beaucoup, je suis content pour toi JulieMotarde que tu puisses apprécier à sa juste valeur nos gpz: tu es enfin passée de la motoécole à la sportive légère et péchue qui a 'autorisé' pas mal d'assurances de la cataloguée 'dangeureuse' à l'époque