pas si à la ramace que ça le gpz!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
le
leonasty

pas si à la ramace que ça le gpz!

11 avr. 2005, 10:42

et oui samedi en sortant d'un rond point je salue un ami motard (1000VTR), qui me suis , me double avec un geste du pied et un mouvement signicatif plongeant dans sa bulle,..., donc là je suis et hop ligne droite 190, succession de virollo et moi toujours derriere (à quelques metre quand même)
ça ma étonné je penssais qu'il allait me metre un gentil vent et non comme quoi il est petit le gipi mais.... 8)
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

11 avr. 2005, 11:30

Le VTR, ça doit être bien, le souci, c'est de l'avoir :wink:

Tout dépend aussi du pilote sur le VTR. Enfin bon, ça fait plaisir quand même.
le
leonasty

11 avr. 2005, 11:31

yes mais le vtr c'est le double en tout (voire le triple en entretien conso...)
c'est juste que ça fait plaisir de pouvoir suivre (pas comme quand j'était en 125 avec des 500)
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

11 avr. 2005, 11:52

Ah oui, c'est clair... Et en plus niveau freinage, ça doit être autre chose, parce que certes, il faut pouvoir suivre, mais aussi pouvoir s'arrêter quand bien même tu arrives à les suivre.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

11 avr. 2005, 15:00

La seul différence c'est qu'il était dans sa bulle pour proteger ses cervicales et toi pour pas te faire larguer :lol:
le
leonasty

11 avr. 2005, 15:01

:D :) :( :o 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

11 avr. 2005, 15:44

Normal, Gépéziste : chercheur de sensations fortes !
Avatar de l’utilisateur
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : Finistère, Brest
Messages : 455
Inscription : 06 mars 2005, 01:00

11 avr. 2005, 20:26

la vache 190 ?? t'as trouvé où ta ligne droite dans la presqu'ile pour atteindre cette vitesse ?? Perso, max atteint : 175 sur voie express. J'avoue que déjà à cette vitesse ça balance beaucoup même le nez sur le té de fourche.

Par contre, ça fait plaisir c'est clair. Vendredi, à un feu rouge une Gixer me rejoint (un parisien !!) me fait signe, fait vrombir son moteur et au vert gaaaaaaaaaz... :twisted:

Bah je l'ai grillé sur 500m mais sincérement, je crois qu'il a fait exprès pour me faire plaisir :oops:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Avatar de l’utilisateur
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : Saint-Herblain (44)
Messages : 449
Inscription : 22 mars 2005, 01:00

11 avr. 2005, 20:36

Avec mes 2ères GPZ de 89 et 91, j'ai fait pas mal de km à 190 sans pb.
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Localisation : Paris
Messages : 146
Inscription : 03 oct. 2004, 19:41

12 avr. 2005, 08:25

Bah moi ma vieille gipi monte encore a plus de 195 km/h avec un pneu de 80 a l'avant et grignotte quelques kilomètres en plus avec un pneu de 70...ça roule pas mal :wink:
à l'époque ou le bleu était moins présent sur l'asphalte il m'est arrivé de faire des Paris-Le Mans en moins d'une 1h30, moins d'une heure d'autoroute :D :D
D'un autre coté je fais pas de prise au vent !! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : Saint-Herblain (44)
Messages : 449
Inscription : 22 mars 2005, 01:00

12 avr. 2005, 08:35

Et puis tout dépend le niveau du pilote sur la machine.
De
Dendrond

12 avr. 2005, 08:51

Moi en balade avec un SV c pareil, c du 180de vitesse de croisière et du 200 en pointe sur les lignes droites, et après zou on se calme a cause des mib lol
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

12 avr. 2005, 08:58

Dendrond a écrit :Moi en balade avec un SV c pareil, c du 180de vitesse de croisière et du 200 en pointe sur les lignes droites, et après zou on se calme a cause des mib lol
même à 180, difficile de se justifier auprès des MIB.
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Localisation : Paris
Messages : 146
Inscription : 03 oct. 2004, 19:41

12 avr. 2005, 10:02

:roll: On ne se justifie pas, on fait profile bas et mea culpa :oops:
Dans ce cas là ils ont toujours raison et ne pas les contre-dire :roll:
le
leonasty

12 avr. 2005, 10:04

-->bzhk10
tu vois le rond poind de st fiacre en allant a roscanvel ben là une ligne droite de +5km, apres super 2 gros virollos entouré de mer plus re serie de virage sec , a mettre dans le guide du routard a 2 roue!
PS: quand je rentre de camaret vers crozon le 190 n'est pas rare moto chaude bien sur . (d'ailleur elle doit aller plus car je suis pas à fond dans les tour, plus pres du rouge quand même depuis mon pignon avec des caries en moins.. :roll: , poignée essorrée au max par contre)
REPS: les MIB sont souvent là par contre mais en journée .

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 191 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 190 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.