Discutons un peu de la MT 01 qui arrive en occas à des prix presque dérisoires, surtout quand on voit le prix de vente en neuf !
Ce n'est biensur pas pour le coté esthetique de la chose que je m'y intéresse, hein,car pour le coup, z'ont carrement oublier de la faire passer par la case design celle là ! ( pour les âmes sensibles, cet avis n'engage que moi
Non, pas pour ça, mais bien pour son moteur trèèèès généreux en couple
Egalement pour sa partie cycle, qui d'apres ce que j'ai pu glaner comme infos, a été trés bien conçu.
En fait j'y suis venu un peu par hasard à cette moto. A sa sortie je ne la regardais meme pas tellement je la trouvais moche ! Mais en quete d'une moto sur le principe du" moteur avant tout", au fil de mes recherches, me suis retrouvé en face du monstre !
Donc je me dit qu'en revoyant un peu le coté visuel (special dédicace à 33custom
Bref, si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer cette moto, quel en a été son ressenti, pourquoi, comment, où, etc..... veux tout savoir
PS:je sais, c'est yam, mais en attendant que kawa nous sorte un monstre dans le genre avec le moteur de la VN 2000....