Résultat ?
Je prendrais pas une merde pareille!
Déjà j'me suis dit "Tien, mais ça pousse bien a partire de 3000 tours!"
-En remontant sur le Z, il poussait mieux!
En suite "T'ain, c'est un peu lourd à emmené
- Trois virages plus loin j'ai manqué de me tué tellement ça tourne pas, la machine est déjà chiante à posée sur l'angle (guidon de merde), mais en plus, on dirait qu'elle flotte et que les pneux vont décoller du sol!
Après "Tien, le frein arrière semble pas marché"
- Un stop plus loin j'suis passé sans m'arrété, le frein ne fonctionne pas du tout, il retient même pas la machine tu peux la poussée toi même!
En suite j'm'ai dit "Tien, je sens pas du tout la motricité de la machine, on dirait qu'elle flotte et qu'elle va dérapé au moindre coup de gaz"!
Alors que le Z, même a 8 000 quand je met gaz en deux et sur l'angle, ben je sais qu'il ne va pas se dérober, il encaisse!
Et après j'ai mis dans le coin, sa pousse un peu à partire de 3 000 (en dessou ça cogne...) mais arrivé 6 000 tours y à comme un gouffre, il se passe plus rien, mais vraiment plus rien jusqu'a la zone rouge, mort, vide, étouffé, ça pousse même pas (tu peux te redréssé sinon tu te manges le compteur
(Ca on s'en fou un peu, mais c'est pour dire quoi, même le Sv prennait 210 comme une fleur avec sa pitite ligne !)
C'est affolant, moi qui me disait "ouais, un Twin, 10 mkg a 7 500, 126 Cv, j'vais me démettre les bras, parait que ça marche fort en haut pour un Twin", ben non, je comprend pas, le Z est pas du tout coupleux, pourtant gaz normal a 3 000 il part mieux et en plus il intensifie sa poussé
Après le vendeur vient me voir, donc je lui éxplique que son sac il va se le garder, il me dit "ouais, mais bon, elle est plus longue que la tienne, puis la dessus tu risques pas d'avoir un guidonnage quoi", ce a quoi j'ai répondu "c'est clair, vu comme ça s'étouffe, ça risque pas de guidonné"
Ouaip, ben franchement déçu, moi qui cherchait un peu de couple, même au détriment des grosses watt, ça me gène pas trop vu que je les utilises rarement, ben j'suis déçu, en plus avec le bruit de merde que ça fait, je vois pas ou il est le caractère
Comme quoi, les cadres de sportives, les durites avia le plastoc et le sigle Rital entouré des années consécutives de victoires dans je ne sais quel championna, ben ça fait pas tout.
Plus serieusement, je comprends pas du tout, partout c'est écrit que c'est une machine avec du caractère, que ça pousse bien, rivé au bitume, un Twin avec des korones quoi, en plus sur le papier 126Cv soit la même chose que le Z, tout le monde sait qu'a puissance égale le Twin est plus généreux en sensation du fait de son couple mieux réparti... j'sais pas, comprends pas