donc, one day, à force de cotoyer des potes motards qui faisaient le championnat de france de montée impossible, le virus moto est reapparu et j'ai été mordu par une vieille cbs3 qui dormait au fond d'un bouclard

pas vraiment emballé par son etat qui la faisait plus passer pour une brele du tiers-monde que pour un collector de museum, elle a subi plusieurs tentatives d'allegement visuel mélé de recup' et autres soluces à pas cher.
divers essais plus ou moins aboutis
pas mal mais selle et garde-boue sont trop hauts...
ça commence à sentir bon ! mais je suis pas convaincu par l'arriere. trop long !
une roue de K5, double came de la mort.
meuleuse et poste à souder
voilà où j'en suis à ce jour, apres 2 ans de galere de moteur, serrage, achat d'un moteur pourri sur le web, potes qui doivent filer un coup de main et qui le font jamais, fonte de segment soi-disant qualité extra, etc etc.
maintenant le moteur tourne, reste à finir montage roue avant (frein, compteur, graissage, etc), pose de la plaque immat' et degotage d'un p'tit feu arriere style retro/vintage/custom.
d'ailleurs si quelque lecteur a ça qui l'encombre, qu'il n'hesite pas çà poster la photo de ma sans doute perle rare du St Graal. merci à lui!
à ce propos, ma "HD" carbure au 6v et des poussieres; donc les phares à leds et les mini-mini feu rikiki acceptent mal les bonnes vieilles ampoules made in Edison.
merci pour votre passage sur ce post
https://www.youtube.com/watch?v=L1Kahnx3QVA