17 oct. 2006, 10:45
@ Fred : J'ai quand même des protections integrées au futal Ixon. Donc mon genou n'était pas directement en contact avec le bitume. Pas envie de perdre un bout de rotule moi

.
Mais la combarde est prévue pour l'après hiver, parce que pas de thunes, et le Gipi va pas beaucoup bouger pendant l'hiver qui est souvent rude en Alsace.
@ Petrus : Oui je m'amuse pleinement sur mon GPZ. Je pense (malheureusement) assez rarement à l'eventuelle chute.
Mettre du gaz sur piste, je demande que ça, mais je n'ai absolument pas la prétention de "faire péter les chronos". Le gars en 6R était peut être un poireau. Ca faisait donc deux poireaux qui se suivaient

.
@ Taigama : Deux mois, c'est tout récent. Ca fait maintenant deux ans que je l'ai. C'est pas une fin en soi de poser le genou, mais c'est vrai que ça plaisir. C'est venu tout seul, je cherchais pas particulièrement à le poser. Amuse toi avec ta moto, c'est ça l'essentiel

.
Pour ton écrou de roue arrière desseré, ça craint. N'hésite pas à le serrer comme un "barbare". Je crois que la RMT préconise un couple de 8.
Et après, gazzz
@ Phchmoto :

Mon genou est à peu près normal je pense. Mais un peu gonflé par les protections IXON, c'est vrai.
@ Sigkiller : Oui, je suis d'accord. Mais tu passes logiquement plus vite quand tu déhanches que quand tu restes droit sur la moto. Je ne peux maintenant plus prendre une courbe à bonne vitesse sans déhancher. Je me sens plus à l'aise.
Pour le regard sur le virage suivant, tout à fait d'accord avec toi.
Bonne route à tous