Je devais être à 140 pour 110 !!
Mais il ne m'ont pas arrêté plus loin !
Peut-il y avoir des suites ? Sachant que j'ai été flashé par devant...
ben maintenant ils équipent progressivement les radar embarqués qui prennent devant et derriere.... donc a mon avis tu vas y avoir droit a ton pv.... c'était 140 pour 130 ou 110????taigama a écrit :pareil, normalement tu n'as rien à craindre sauf si ton attestation d'assurance est bien visible de l'avant, dans ce cas si il ont envie de te faire chi** il vont te retrouver mais c'est peu probble.
moi je me suis aussi fait flashé la semaine dernière à environ 140 sur l'autoroute par un radar embarqué et pour la première fois j'ai vu deux flash!!!un par l'avant et un par l'arrière et j'été tout seul!!!!
j'attend tranquillement que le pv arrive mais bon j'ai un peu d'espoir car je n'ai jamais vu cela auparavant...
Non je pense qu'ils sont equipés d'un seul radar mais couplé avec 2 appareils photos, un qui prend le devant et un pour l'arriere. Reste a savoir qu'environ 40% des photos sont inexploitables, soit à cause d'une mauvaise orientation de l'appareil, soit car y a 2 vehicules en meme tps sur la meme photo, etc... et reste aussi que nos plaques (meme reglementaire) sont bcp plus petites que celles des voitures dc une chance de plus pr nous,taigama a écrit :c'était 140 pour 130 et j'avais encore mes 12 points donc rien de bien dramatique mais bon ca fout les glandes quand meme!!!!
je savais pas que cela se faisait: il sont équiper de deux radar ou ...???
Comment ca marche?
Radar embarqué dans une bagnole qui roule ??taigama a écrit :c'était 140 pour 130 et j'avais encore mes 12 points donc rien de bien dramatique mais bon ca fout les glandes quand meme!!!!
je savais pas que cela se faisait: il sont équiper de deux radar ou ...???
Comment ca marche?
Merci pour l'info, je ferai gaffe quand je serai en BAR. (je prends pas l'autoroute en gipi)taigama a écrit :c'était sur l'autoroute direction bordeaux km 180 environ derrière un pont, une fiesta grise banalisée à l'arret, alors, fais gaffe!!!
je vous tiens si je recois ou non le papaier de la loterie!!!