Faut dire elle en avait besoin !
Les collecteurs étaient morts depuis bien longtemps et au fur et à mesure que les fuites augmentaient, les carbu se déréglaient.
J'ai roulé pendant 4 mois avec une moto qui pétaradait à la décéleration puis ça arrivait aussi au ralentit...et ce jusqu'à ce que le collecteur se casse en deux, la plus de pétarades....
Le double effet collecteur HS : plus de petarades et surtout les voitures qui se poussent !! lol
En tout cas je suis très content de la retrouver guérie des ses usures

pour résumer collecteurs neuf (un vrai bonheur le silence) reglage carbu filtres et bougies neufs, huile neuve (l'autre avait fais plus de 7500 km

Le mécano (qui voulait plutot que je change de moto quand il l'a vu) à été surpris quand il l'a essaié ! il voulais même me la reprendre sourtout que ce matin il a eu trois personnes qui lui ont demandé si elle était à vendre...bon l'une d'elles a trouve bizarre qu'elle n'ait "que" dans les 1300 km au compteur


Bref je suis content de retrouver ma gipi qui ne m'a jamais laissé tombé en plus de 7 ans....MAIS


En tout cas elle m'a bien plus, c'est la premiere moto qui me plais autent depuis la gipi, elle est ludique, basse!! légère.....
J'espère que je ne vais pas craquer... à suivre
