Salut à tous,
Je boudais ma machine pour des raisons diverses et variées et je me suis maté une vidéo et je suis retombé amoureux.
http://youtube.com/watch?v=Ib4VaA7zxw8& ... ed&search=
CBR 600 F2 - La fin d'un supposé divorce
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
@Cranor: ... Non, je ne devrais pas la lâcher, je vais lui mettre une ligne en bon état et p'tet revoir les anti parasites.
@Edo: Ma "planche" de bord est simple... On accroche ou pas, ... chôse sûr, ce n'est pas électronique.
@Davesmoto: J'ai l'impression que la mienne envoie un p'tit peu moins, elle a deux ans de plus, peut être plus de kilomètres et un échappement qui commence à crier famine. Elle marche très bien malgré tout... La différence se fait peut être niveau moteur, admission d'air forcé et quelques autres choses qui font que la puissance passée les 7 000 tours/min explose fort pour un 600 qui a 14 ANS !
Pour l'esthétique, on aime ou on aime pas... Pas assez agressif sur le look, pas faux, c'est vrai que c'est soft, mais bon, 14 ans et 16 ans pour les deux titines... J'ai ma préférence pour les Honda à âge égal. On verra la prochaine... ZX 6R, plus agressif ?
@Edo: Ma "planche" de bord est simple... On accroche ou pas, ... chôse sûr, ce n'est pas électronique.
@Davesmoto: J'ai l'impression que la mienne envoie un p'tit peu moins, elle a deux ans de plus, peut être plus de kilomètres et un échappement qui commence à crier famine. Elle marche très bien malgré tout... La différence se fait peut être niveau moteur, admission d'air forcé et quelques autres choses qui font que la puissance passée les 7 000 tours/min explose fort pour un 600 qui a 14 ANS !
Pour l'esthétique, on aime ou on aime pas... Pas assez agressif sur le look, pas faux, c'est vrai que c'est soft, mais bon, 14 ans et 16 ans pour les deux titines... J'ai ma préférence pour les Honda à âge égal. On verra la prochaine... ZX 6R, plus agressif ?

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Pour ne pas ouvrir trop de sujet, je poste une autre vidéo: GSX-R vs CBR 600 F2...
Surpris, la CBR ne tire qu'un tout p'tit peu moins que la Gex en pointe.
http://www.youtube.com/watch?v=a8TL9X6AONU
Surpris, la CBR ne tire qu'un tout p'tit peu moins que la Gex en pointe.
http://www.youtube.com/watch?v=a8TL9X6AONU
- davesmoto
- Pilote confirmé !
Message
a chacun ca moto
le zx6r, une moto sur l'aquelle je revais quand j'etait jeune,a ca sortie
lameileur honda qui me faisait kiffe al'epoque de la mob(debut des annees 90
)le vfr, avec un pote, on en baver devant la vitrine de cette 750toute rouge
j'ai deja essayer des 600sport et hypersport(zx6r,zzr,yzf,gsxr)mais jamais un cbr(essayer un hornet,c'est lememe moteur)c'est vrai que ca pousse bien,tres bien meme, mais pas assez coupleux pour moi,suis peut etre trop habituer au grosse cylinder(et j'adore ma moto)
d'ailleur en parlant de "vieille" moto, certain modele reste imbatable comme le FZR exup,le 1100gsxr(j'ai un pote qui prend un 954honda avec son bolide de 1989 legerment gonfle)!et comme on dit c'est dansles vieux pot que l'on fait la meilleur soupe

le zx6r, une moto sur l'aquelle je revais quand j'etait jeune,a ca sortie
lameileur honda qui me faisait kiffe al'epoque de la mob(debut des annees 90

j'ai deja essayer des 600sport et hypersport(zx6r,zzr,yzf,gsxr)mais jamais un cbr(essayer un hornet,c'est lememe moteur)c'est vrai que ca pousse bien,tres bien meme, mais pas assez coupleux pour moi,suis peut etre trop habituer au grosse cylinder(et j'adore ma moto)
d'ailleur en parlant de "vieille" moto, certain modele reste imbatable comme le FZR exup,le 1100gsxr(j'ai un pote qui prend un 954honda avec son bolide de 1989 legerment gonfle)!et comme on dit c'est dansles vieux pot que l'on fait la meilleur soupe

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Et pour les emmener ses machines, il faut de la dextérité et du sang froid... Si on prend l'exemple du 1100 GSX-R, ça marche très fort mais à l'époque, comparé à maintenant, c'était de la salsa, surtout lorsqu'au début des années 90, ils ont inversé la fourche à l'avant tout en conservant l'arrière et le cadre d'origine. L'avant collait alors que l'arrière swinguait. Bon, question sensation, on en manque pas lol.
Je préfère la ZX-6R car j'aime pas mal les avions et la Kawa a l'air furtif d'un avion de chasse.
Je préfère la ZX-6R car j'aime pas mal les avions et la Kawa a l'air furtif d'un avion de chasse.
- cranor
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
Message
à l'été qui approche. (Et si tu trouves un petit ventilo récuperé sur un vieux
processeur ou une carte graphique.. ça serait mieux.. en esperant qu'il y'ait
de la place)
Faut aussi qu'on voit pour la platine alu du régulateur, histoire que ça résisteFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :je vais lui mettre une ligne en bon état et p'tet revoir les anti parasites.
à l'été qui approche. (Et si tu trouves un petit ventilo récuperé sur un vieux
processeur ou une carte graphique.. ça serait mieux.. en esperant qu'il y'ait
de la place)
- davesmoto
- Pilote confirmé !
Message
enfin tout ca ca donner du fun!a mon avis,les meule d'aujourd'hui sont trop securisante et tu peut depasser tes limite trop facilement pour etre en veritable securite(je parle bien des modele recent)
en prennant exemeple sur les voiture, tu prennait une 205GTI,tu sentait bien que tu etait a 200!mainteant tu prend une HDI ou quelque chose comme ca, a 200, tu te sent en securite
et je saisp as si tu a deja essayer une moto des annees 80, c'est encore pire,le cas du 750gpz par exemple, ca pousser fort,tres fort(un 500 paraitrai une mobylette a coter) mais ca torder dans tout les chances,meme a faible vitesse!Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Et pour les emmener ses machines, il faut de la dextérité et du sang froid... Si on prend l'exemple du 1100 GSX-R, ça marche très fort mais à l'époque, comparé à maintenant, c'était de la salsa, surtout lorsqu'au début des années 90, ils ont inversé la fourche à l'avant tout en conservant l'arrière et le cadre d'origine. L'avant collait alors que l'arrière swinguait. Bon, question sensation, on en manque pas lol.
Je préfère la ZX-6R car j'aime pas mal les avions et la Kawa a l'air furtif d'un avion de chasse.
enfin tout ca ca donner du fun!a mon avis,les meule d'aujourd'hui sont trop securisante et tu peut depasser tes limite trop facilement pour etre en veritable securite(je parle bien des modele recent)
en prennant exemeple sur les voiture, tu prennait une 205GTI,tu sentait bien que tu etait a 200!mainteant tu prend une HDI ou quelque chose comme ca, a 200, tu te sent en securite