bonjour a tous je suis fraichement inscrit et je m'en remets a vous pour trouver une solution a mon probléme.
j'ai un énorme soucis avec mon gpz de 91 qui compte environ 70000 km cela fait maintenant 1an et demi environ que j'ai cette machine et voila pendant une ballade la béte a calé comme une panne d'essence mais ayant le plein je n'ai pas compris bref je rentre ché moi en pousssant (dur dur) puis impossible de la redémarré. je fait un nétoyage complet des carbu toujours rien. a force de tiré sur le démarreur bien fatigué que j'avais remis en état je me décide à le changer et là surprise en faisant la vidange j'ai retiré plus de 5 litre d'huile mélangé a de l'essence.... et depuis la belle reste dans mon garage je ne trouv pas la panne, l'essence arrive bien dans les carbu mais lorsque par magie j'arrive a la démarré au bout de 5 min l'essence coule par la boite a air. qui pourrait m'expliqué la manip a faire pour réglé ce problème et comment ce fait il que j'ai de l'essence qui arrive dans le bas moteur.??? merci
gros probléme mécanique
- Petrus
- Ed'Bracame Team racing
Cela peut etre en effet des pointeaux emoussés 
L'essence coule des carbus a la boite a air, puis grace au genial "reniflare"rempli le carter d'huile. Je n'ai jammais compris a koi sevait ce reniflare
ps : regarde si ton moteur est noyé aussi
++

L'essence coule des carbus a la boite a air, puis grace au genial "reniflare"rempli le carter d'huile. Je n'ai jammais compris a koi sevait ce reniflare

ps : regarde si ton moteur est noyé aussi

++