je suis preneur de tout conseille car pour le momment je ne suis pas vraiment allaise sur ma bécane (ça me change de mon ancienne CM 125

tu as intérêt à bien "lire" le comportement des automobilistes, et à redoubler de vigilance lors des changements d'allure.wiah_wiah a écrit :Merci pour vos conseilles.....
Sinon, je prend tous les matins l'autoroute pour paris (ce qui veux dire stalomer entre les caisses)
+1laksar a écrit :tu as intérêt à bien "lire" le comportement des automobilistes, et à redoubler de vigilance lors des changements d'allure.wiah_wiah a écrit :Merci pour vos conseilles.....
Sinon, je prend tous les matins l'autoroute pour paris (ce qui veux dire stalomer entre les caisses)
ca c'est vrai !!!! foutu rétrowiah_wiah a écrit :Merci pour vos conseilles.....
Sinon, je prend tous les matins l'autoroute pour paris (ce qui veux dire stalomer entre les caisses) et je suis assé gêne par le manque de visibilité vers l'arrière j'ai vraiment l'impréssion que les rétros ne serve à rien. En gros, je voix bien au loin mais rien à proximité !
(Je n'avais pas cette impréssion avec les GSE de la moto école).
Il y a bien un truc possible: monter ceux du 1100 GPZ années 96 à 99, ce sont les mêmes mais en plus large, même fixation.. ça pourrait aiderFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Salut !
Les rétros sur le Gpz ne sont là qu'à titre d'ornement. Je les trouvais correct jusqu'au moment où j'ai changé de moto. J'ai dû tripler mon champ de vision.