bin voila, je suis a nouveau sur 2 roues, la gpz marche!!!!

alors pour que vous puissent comprendre un peu, voici le changements qui ont ete effectués sur ma gpz, certains avant que je l'achète , d'autre sont de moi. deja j'ai changer la fourche tordu, la platine du cale pied gauche, plaque d'imat, retro.... elle es "naked", en fin je sais pas si on peut dire ca exactement, mais elle a pas de carénage, juste une petite tete de fourche. en option les durites avia, chausse avec des powers, une démultiplication tres courte, (oui elle etais monter piste a l'origine) comme compteur, j'ai mis un compteur de velo. en fin elle marche!!
j'en suis super contente, comme elle es reglé pour la piste l'amortisseur arrière es serré a bloque, donc elle a une stabilité de virages qui es bluffant. par contre, le moindre bosse, je decole!!! niveau de l'accel, pareille, rien a dire, elle demande que ca!!! elle pars des que je lui le demande, un vrai plaisir apres le ER5, un peu mou a comparé de la gpz.
juste un souci, si quelqu'un peut m'aider, en plus mon ami avec son sv a la meme probleme : le feu de stop. je m'explique, en position parking, elle marche, donc pas de souci de faiseau, mais par contre quand je mets le contacte, ou que je freine, rien. et ca vienne pas des fusibles, je l'ai ai toutes verifiers. quelqu'un peut m'aider???
voila les nouvelles!!!
a bientot