
Une belle journée s'annonce, il est temps de sortir la gipi après plus d'un mois d'inactivité. J'avais rechargé la batterie la veille et la gipi est partie au premier coup de démarreur. Super ! Petit tour vers la station service pour vérifier la pression des pneus. Pas de bol, manomètre HS. Pas grave, il n'y a pas de raison que les pneus se soient dégonflés, je continue la petite ballade et je vois un attroupement devant une exposition de vieilles anglaises ( des voitures !) Je m'approche pour admirer les Morgan, TR3, jag, lotus...Le service d'ordre ouvre même les barrières pour que je puisse me garer tout près. Quelle chance. Pas pour longtemps, alors que j'enfourche la gipi sous le regard curieux de la foule, j'actionne le démarreur et horreur celui-ci n'émet qu'un tout petit cliquetis. Pas de miracle, la batterie est nase ! Heureusement une bande de motard se précipite pour la poussette et me sauve de l'humiliation. Je décide de rentrer et une fois dans le garage, je me rends compte que ma gipi s'est laissé aller sous elle

Je crois que maintenant je vais être obligé de mettre les mains dedans ! et j'ai besoin de vos conseils pour faire une inspection.
Je pense qu'il faut commencer par démonter la tête de fourche pour y voir plus clair et vérifier radiateur et durits . Comment s'y prendre ? Par ou commencer ? quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? La RMT n'est pas très claire sur le sujet.
Merci d'avance de votre aide. Toutes les suggestions sont bienvenues
