je lutte frenetiquement pour la retenir mais vu l'angle qu'elle a pris et son poids(qu'est ce qu'elle est lourde

Donc je la vois se coucher inexorablement,je le retiens au max,le coeur a 240 km/H,les jurons fusent dans tous les sens,la haine........

J'entends le petit "BONG" quand elle s'allonge de toute son flanc sur le sol.......
Moi je suis dans un etat indescriptible

Je n'ose la relever de peur de constater les degats sur le carenage sans compter que pour la relever.......
Dans un coup de sang,je la releve d'un coup tout en faisant attention de ne pas la faire basculer de l'autre coté...Je la bequille sur la centrale,je tourne autour comme un indien effectuant la dance de la pluie,je regarde,je regarde ,je regarde,je regarde encore et encore et encore mon carenage.....................RIEN
je regarde encore je suis submergé entre la joie,le septisisme,la colere.Mais je dois me faire a l'evidence,elle n'a rien....
Ayant retrouvé un semblant de calme,je regarde ou elle est tombé:sur mes rouleaux de tuyau d'arrosage

cela a amorti la chute,quelques centimetres plus loin elle tombait sur les escaliers.................
Donc aprés tout cela je verifie mon niveau d'huile:RAS.
Je vais pour la demarrer:rien...Plus de batterie

Elle fait C..... cette brelle,donc recharge la batterie qui etait completement vide,je la remontte et je teste la charge:en dessous de 12 volts.....sans les phares par contre elle charge...
Bon j'ai compris un regulateur,un regulateur

Par acquis de conscience je teste l'alternateur:RAS
Depuis quelques temps les vitesses passent mal:claque comme si elle debraye mal:je purge le circuit de l'embrayage,je l'essaie rien a changé.La je me rends compte que je n'ai pratiquement plus aucune garde au niveau de la poignée:en gros c'est tout ou rien.........
j'ouvre le bouchon de remplissage par ou je peux voir mon embrayage,j'actionne la poignée pas de probleme il recule mais le probleme c'est le bruit qu'il fait:GR,GR,GR,GR,GR,GR,GR comme si il avait quelque chose qui frottait,bruit que je n'entends plus quand je mets le bouchon

C'est la journée,bon je commence a tomber le carter d'embrayage car je pense qu'il est en fin de vie surtout que c'est une machine qui a du faire un max de ville....Et là ma douille de 8 pete en deux.......
Bon là c'est trop pour moi,je ferme le garage et je vais me boire un café

Super,elle commence bien la semaine,vivement le week-ends,sinon vous en pensez quoi de mon prob de passage de vitesse...Embrayage ou autre....
Elle passe difficilement quand on les monte:point dur,claque,et depuis peux cela claque a la descente de rapport comme si elle debrayait mal,a savoir qu'elle ne patine pas encore mais vu le peux de garde qu'il me reste ce n'est qu'une question de temps......
Sur ce je vais me coucher.......A oui j'avais oublier ce matin je me suis planté dans mes horaires,j'étais sur de commencer a 6h30(donc debout à 5hrs du matin),lorsque
j'arrive au taff ,je vois mon collegue qui me dit:"qu'est ce que tu fais là tu commence a 17H30,tu t'es trompé dans tes horaires".....................................................................................................................................................................................................................

Michael