C'est génial ce club !
Ca me rappelle le bon vieux temps, quand je faisais de la compétition cycliste et qu'il y avait des marteaux qui nous ouvraient les routes !!!
Bon, pour le compte-rendu rallye gendarmerie Isère, je m'y colle...mais avant, je me passe 15mn au sèche linge, et je reviens une fois sec...
Non, plus sérieusement, bonne journée tout de même, même si la pluie battante nous a accompagné toute la journée....ca neigeait même à Chamrousse (1750m) !!!
J'ai récupéré là-bas un pote, et on a eu la chance de rouler ensemble... c'était pas gagné : 250 bécanes, et des groupes de 6... pour le rallye et la montée "trajectoire"...
Très instructif tout de même...
En final, on a eu droit au spectacle des motards de la garde républicaine et sans la pluie cette fois... des fous ces mecs !!! Bon....c'est moins violent qu'un Chris Pfeiffer en stunt... mais tout aussi spectaculaire.
Et les 15€ de cotisation pour la journée, c'est pinuts... car:
- on a eu droit au ptit dej à 7H30
- au MCDO à 12H00 on a eu le droit au menu complet + salade suplementaire + cafe + dessert.
-....et tout de même l'escadron au grand complet de la gendarmerie de l'isère (une bonne 50aine de motards bleus) était à notre disposition !!!
Demain, il y a un reportage sur TV Grenoble (pour ceux qui ont

) à 18h30 sur le rallye... vous vous y ferez un petit avis sur ce qu'il s'est passé.
Bref, on en a chié, mais c'était bien, et les bleus bien sympathiques....bon, faut pas trop en demander non plus, ca reste des militaires...