Les dernières semaines ont du te paraitre bien longues...
amuse toi bien et continue à nous faire part de tes commentaires sur cette moto dans les semaines à venir (tu sais que ça m'intéresse

C'est clair que çà faisait un peu long, mais c'était pour la bonne causeclasni a écrit :Ah ça y est tu l'as enfin![]()
![]()
![]()
Les dernières semaines ont du te paraitre bien longues...
amuse toi bien et continue à nous faire part de tes commentaires sur cette moto dans les semaines à venir (tu sais que ça m'intéresse)
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

Au moins pour prendre ses marques correctement au niveau de la base.slr63 a écrit :Je pense qu'entre 500 et 1000 km de rodage du pilote devrait suffir pour avoir une bonne connaissance de la machine !!

Mercixp44 a écrit :Félicitations !!
Et que devient ta GPZ ?
Serval, rend le pot titane au pote a fab, de toute façon, le bleu ça va pas faire joli avec une moto jaune et grisefab a écrit :serval, celle de mon pote doit faire dans les 120 chv a ce qu il ma dit....!
par contre , l autre soir ; il s est fais tirer son pot en titane celui bleuter a la moitier

Tu dois surement parles de sa grande soeur, la 1000 Tunderace, qui elle doit bien dépasser les 100chfab a écrit :serval, celle de mon pote doit faire dans les 120 chv a ce qu il ma dit....!
par contre , l autre soir ; il s est fais tirer son pot en titane celui bleuter a la moitier

Ah, j'avais jamais entendu parler de Tcat à 120ch, mais je suis pas non plus spécialite du modèle. Je jetterai un coup d'oeil sur le site des Catriders pour voir s'il y a ce genre d'info.fab a écrit :et non c bien la 600 mais en full il m a dit qu elle est resortie avec dans les 120 bourins....

Grosgaz a écrit : Elle est vraiment magnifique... Je veux la même Serval !!!!!!!
Un super compromis entre sportive et routière.
Combien coute une moto comme ça? Et l'assurance ça donne quoi?
J'attends encore un an histoire d'avoir deux d'assurance et après je me fais plaisir...![]()

Désolé mais çà va être un peu dur pour la présentation officielle en RPDjay a écrit :Felicitation Serval,
c'est une belle moto, d'ailleur vu les beaux et qu'on est pas loin, à quand une présentation officielle?