Bonjour à tous !
comme promis, je reviens aujourd'hui avec des nouvelles photos et quelques réponses.
Alors je vais commencer par le plus court !
(Cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle)
-
La lucarne de niveau d'huile moteur:
je devais être fatigué ce jour là car la lucarne est bonne on voit le niveau, c'est déjà un bon point !

Mais je sais aussi pourquoi je n'ai rien vu, regardez sur la photo on ne voit pas le niveau quand elle est sur la béquille centrale, j'ai donc fait un essai avec ma femme dessus et là c'est bon et plus facile à contrôler.
-
clignotant droit non connecté:
je crois que c'est celle là la fiche rouge qui est du côté gauche, non ?

ce Weekend je démonte le carénage avant, je fais quelques photos au passage et je vous tiendrai au courant si j'ai arrivé à refaire ce foutu clignotant !
-
Volant d'alternateur pré ou post:
Je crois que c'est un pré si je me trompe pas

Grrrr.... donc il faut que j'en trouve un post et que je le change avant d'être en rade !

Quelqu'un parmi vous a t'il une adresse pour cette pièce ou un conseil ?
-
sujet moteur changé ou non:
j'ai regardé sur ma carte grise, y a que le numéro de châssis (EX500A0800..)
et pour le numéro de moteur c'est (EX500AEII64..).
Vous aviez vu juste pour la réchauffe carbu mais les cinq ailettes sur le cylindre on rien avoir avec le pré ou post d'après ce que j'en ai vu sur le net, regardez c'est plus simple:

Le moteur a bien été changé, donc je ne connais pas le kilométrage de celui-ci... c'est chiant !!!
ma Gipi est encore un modèle avec le frein à tambour:
Voilà voilà, si y a des questions ou si j'ai oublié de répondre à un d'entre vous dite le moi.
Bonne fin de journée à vous tous !