GPZ is dead
j ai fais ma 1er sortie circuit a pouilly jeudi aprem,
ca allait nickel, je commençais a bien faire connaissance avec miss gpz, au fur et a mesure que les tours de piste s enchainaient, ca allait de mieux en mieux, je me fritais non stop des moto de plus de 100 cv en donnant tout

..... freinages en vrac sur l angle, grosse glisse a la remise des gaz le plus tot possible en sortie de courbe.....
les potes, me disaient, "arrête de faire ton goret, tu vas de mettre une pilule"
et dans la 4em sessions..... en me tirant la bourre avec un cbr qui ne voulais pas ce faire gratter par une saucisse de 60 poneys,je lui fait les freins, en sortie de courbe ( ou il y a la cabane des commissaires) gaz en grand car si non je n es aucune chance de rester devant, slider et cal pied au sol, petite glisse contrôlée trop d optimisme et.......badaboummmmm
une bonne glisse de 15 mètres sur le cul, deux petite roulades,et me voila a plat ventre dans la pelouse, et la gpz a moitié grimpée sur les pneus
bon en même temps, c était mérité, c est de ma faute, je ne me trouve pas d’excuse du genre, mes pneus ou mes suspensions bla bla bla...
maintenant, il faut que je refasse une santé a mémère....
car si je n es rien u par un bon mal de coup, épaule, anche et bras, j en connais une qui a dégustée
j ai pas encore démonté, mais a première vue, j ai déjà au minimum
_ une araignée de carénage (100/100 hs)
_un carénage (100/100 explosé)
_un demi guidon gauche ( cassé net)
_t de fourche supérieur tordu
_support pot gauche bien tordu
_ ligne échappement gauche cassée et tordue (comme il faut

)
_ réservoir bien cintré et rappé
_support du carlosta tordu
_platine cale pied tordu
_demie coque arrière cassée et bien rappée
pour le reste, je verrais après démontage
maintenant, elle doit rouler pour ma prochaine sortie a pouilly le 23 mai, va pas falloir chaumer
pour ceux qui ont de la pièces a vendre je vous donne RDV dans un autre poste du forum, je pense que vous avez devinés le quel