Voila, tout est dans le titre. Suite à ma demande dans la section présentation, voici mon problème: Je suis aussi victime de ce p.tain de robinet à dépression. Sur ma bécane, le robinet (d'origine) a été refait à neuf. Les carbus ont été démontés entièrement, passés au bac à ultrason, tous les joints changés. Il y a un filtre à essence entre la sortie et les carbus, etc, etc, etc... Ce mois d'aout, je me suis servi de la bécane quelques jours après 3 mois d'arrêt. Au bout de quelques jours, fuite d'huile qui s'est révélée être une fuite huile/essence car le contenu du réservoir se déversait dans le moteur via les carbus.
J'en ai marre car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Sachant que c'est une bécane que je possède à l'étranger et qui passe souvent de 3 à 6 mois sans utilisation, je cherche à pouvoir fermer totalement la sortie d'essence pendant ces périodes. Je pourrai, bien sur, mettre un robinet supplémentaire 1/4 de tour, comme sur le sujet avec le GPZ 900, mais avant de recourir à cette solution, je cherche un robinet qui puisse s'adapter, à dépression ou pas, mais avec une position "off" inclus ou en plus (entraxe 44/45mm).
Il semblerait que celui du GPZX 750 Turbo fasse l'affaire mais je n'arrive pas à en trouver sur le net. Si quelqu'un a un tuyau ou a déjà effectué cette manip, je suis preneur de toute info...
Merci d'avance...