Climoute56 par en piste.....
- colthard
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Gpz900r
- climoute56
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
- climoute56
Donc de ce coté la je suis plutôt tranquille.
Re: Climoute56 par en piste.....
Je viens de regarder la réf des soupapes, des ressorts de soupapes, guide soupapes, tout est identique au chiffre prêt!
Donc de ce coté la je suis plutôt tranquille.
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Ça peut aussi être une idée pour éviter que ça recommence sur la prochaine culasse.
Un peu tard maintenant, mais des vis plus longues permettent d'aller chercher les filets restant au fond. J'ai 2vis de paliers d'AAC qui tiennent comme ça.climoute56 a écrit : ↑27 août 2025, 21:04...
La culasse est morte, trop de filetage foirée sur les paliers d'aac, même si ca fonctionne pour le moment je sais d'ailleurs pas comment ca tiens...
Ça peut aussi être une idée pour éviter que ça recommence sur la prochaine culasse.
- climoute56
C'est sur que la prochaine culasse aura le droit a des vis plus longue sur les palliers d'aac.
C'est ce que j'ai fais au endroit ou le filetage est foiré, aussi avec des rondelles freins pour ne pas serrer de trop. Mais pourtant.....riodji-49 a écrit : ↑29 août 2025, 07:35Un peu tard maintenant, mais des vis plus longues permettent d'aller chercher les filets restant au fond. J'ai 2vis de paliers d'AAC qui tiennent comme ça.climoute56 a écrit : ↑27 août 2025, 21:04...
La culasse est morte, trop de filetage foirée sur les paliers d'aac, même si ca fonctionne pour le moment je sais d'ailleurs pas comment ca tiens...
C'est sur que la prochaine culasse aura le droit a des vis plus longue sur les palliers d'aac.
- climoute56
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- climoute56
Elle à un gros bleu depuis sa chute!
C'est le bleu de ma Talbot Samba.... qui dors depuis 2 ans....snif...
C'est le bleu de ma Talbot Samba.... qui dors depuis 2 ans....snif...