Et face à un Bandit ?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

27 avr. 2008, 13:45

Dark a écrit :Ca y est tu t'y met aussi :lol:
Serieux depuis quelques mois y'a plus de modestie sur le forum
Ok la gpz est une bonne moto pour debuter je l'ai bien apreciée et la vendre m'a fait mal au coeur
Mais faut rien exagerer
Ha oui c'est vrai y'en a qui rajoute des kit 13 dents au pignon et 52 à la couronne, sans compter les carbus agrandis, les suspension durcies
Reveille toi si tu veux plus change de monture
Y'en a marre des ptits nouveaux avec leurs grandes gueules genre moi je moi je
T'as deja essayé de rouler sur les fameuses R6 ou R1 dont tu parle? ;
je precise: plus haut que la 3eme vitesse et pas sur un parking
EDIT => Dsl me suis emporté.

La puissance de la moto est une chose. Mais comme disait Pirelli "sans maîtrise la puissance n'est rien". J'ai vu des gens se faire déposer au Vigeant par un ER-6 alors qu'eux roulait en 600 CBR RR et en ZX 636 et faisait déjà 1'56" au tours...

Par contre la où je te rejoins c'est à maîtrise égale, il faut bien se rendre à l'évidence si ont fait des motos de 180cv aujourd'hui c'est pas pour rien. Mais qui exploite (sur route) aujourd'hui ne serait-ce que la moitié de la puissance de leur grosse sportive même bridée à 106cv ?????

Alors quand on me pose la question "Et face à un bandit" moi je rigole, désolé mais la moto c'est pas tout. Sa dépend de comment il le pilote son Bandit déjà et lui le GPZ. C'est fort possible de trouver un gros nerveux qui fait frotter son GPZ dans tous les sens et un gars en 1000GEX qui passe jamais la 2de sous peur de se vautrer.

Sur ce comme on dis chez nous : Virages dans le coin, Kéké sur les freins !! :)

@ plus
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

01 mai 2008, 14:10

t sur que c'est un 125 :shock:
Benamou
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

01 mai 2008, 14:45

Une 125 qui se fait doubler en ligne droite par un gex :shock:

NO COMMENT :arrow:
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

01 mai 2008, 15:32

Un bon RS 125 ou un RGV préparer ça devient des pompes sur roue. Un 250 RS d'origine :

136 kilos => 73cv !!

C'est un truc de ouf cette moto je roule de temps en temps avec un pote qui en à une c'est génial. La 125 est tout aussi amusante.

ça ne m'étonnes pas de voir ça. Le mec en 125 doit avoir, vu la manière de piloter, une très bonne expérience de la piste. Le gars en Gex un peu moins.

Néamoins tu vois que dans les bouts de droits le Gex est plus puissant (heureusement quand même)
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 230 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 229 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.