EDIT => Dsl me suis emporté.Dark a écrit :Ca y est tu t'y met aussi![]()
Serieux depuis quelques mois y'a plus de modestie sur le forum
Ok la gpz est une bonne moto pour debuter je l'ai bien apreciée et la vendre m'a fait mal au coeur
Mais faut rien exagerer
Ha oui c'est vrai y'en a qui rajoute des kit 13 dents au pignon et 52 à la couronne, sans compter les carbus agrandis, les suspension durcies
Reveille toi si tu veux plus change de monture
Y'en a marre des ptits nouveaux avec leurs grandes gueules genre moi je moi je
T'as deja essayé de rouler sur les fameuses R6 ou R1 dont tu parle? ;
je precise: plus haut que la 3eme vitesse et pas sur un parking
La puissance de la moto est une chose. Mais comme disait Pirelli "sans maîtrise la puissance n'est rien". J'ai vu des gens se faire déposer au Vigeant par un ER-6 alors qu'eux roulait en 600 CBR RR et en ZX 636 et faisait déjà 1'56" au tours...
Par contre la où je te rejoins c'est à maîtrise égale, il faut bien se rendre à l'évidence si ont fait des motos de 180cv aujourd'hui c'est pas pour rien. Mais qui exploite (sur route) aujourd'hui ne serait-ce que la moitié de la puissance de leur grosse sportive même bridée à 106cv ?????
Alors quand on me pose la question "Et face à un bandit" moi je rigole, désolé mais la moto c'est pas tout. Sa dépend de comment il le pilote son Bandit déjà et lui le GPZ. C'est fort possible de trouver un gros nerveux qui fait frotter son GPZ dans tous les sens et un gars en 1000GEX qui passe jamais la 2de sous peur de se vautrer.
Sur ce comme on dis chez nous : Virages dans le coin, Kéké sur les freins !!

@ plus